Un démarrage sur les chapeaux de roue

La Scooore Super League a débuté le week-end dernier. Dès la première journée, il y avait déjà de beaux matchs au programme. Le champion en titre, RSCA Women, n'a toutefois pas joué en raison de sa campagne européenne.

Sporting Charleroi - FC Fémina White Star Woluwe

Pour la première rencontre de la saison, le Sporting Charleroi a accueilli le White Star Woluwe. Le club, entraîné par Aline Zeler, s'est imposé 4-2.

KAA Gent Ladies - OH Leuven

Dans le cadre du match KAA Gent Ladies - OH Leuven, le numéro 3 et le numéro 2 de la saison dernière se sont affrontés. Luna Vanzeir a marqué le seul but du match permettant ainsi à la OH Louvain de ramener les trois points (0-1).

SC Eendracht Aalst Ladies - SV Zulte Waregem

Eendracht Aalst Ladies a été accueilli par Zulte Wargem. Grâce à un superbe tir à distance de Laura Varvacke, les joueuses de Zulte Waregem ont gagné par le plus petit écart, 0-1.

Club YLA - Standard Femina

Les Brugeoises de Club YLA se sont imposées à domicile face au Standard Fémina. Après l'ouverture du score par Marie Minnaert, Ludmila Matavkova a inscrit le premier hattrick de cette saison. Hanne Merkelbach parvint à réduire l'écart à 4-1. 

Matches 

Sporting Charleroi - FC Fémina White Star Woluwe: 4-2

KAA Gent Ladies - OH Leuven: 0-1

SC Eendracht Aalst Ladies - SV Zulte Waregem: 0-1

Club YLA - Standard Femina: 4-1